jeudi 12 janvier 2012

Les Aventures de Nico Sparrow - Page 01

On est jeudi, et c'est toujours un jeudi que les grandes choses se passent. C'est donc, avec humilité, que je publie sur mon blog, la première page de mes aventures (bon, j'ai fais un test couleur peu concluant, je modifierai cela avec le temps).
Bonne lecture ! (même si il n'y a pas grand chose à lire... :/)

PS : N'oubliez pas de cliquer sur la molette pour agrandir l'image dans une autre fenêtre, ou clique droit et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

10 commentaires:

  1. trop spirituel pour une journaliste =)

    RépondreSupprimer
  2. Journaliste... *cherche*

    Ah oui, je précise, c'est une histoire vraie ;)

    RépondreSupprimer
  3. XD Ca ne m'étonne même pas de toi !!
    Trop fort ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite pensée pour tout ceux qui aimaient lire mes aventures à mon ancien taf ;p

      Supprimer
  4. hey c'est chouette ca ( tu déborde d'imagination niveau concept j'adore la créativitée :D )eh par contre moi niveau commentaire je suis vraiment nulle hein x) mai vraiment sympatoche !!!!!

    SIDDY-KROW

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip !! (mais du coup, il faut que je me dépêche de dessiner les autres).
    XDDD Merci en tout cas:D

    RépondreSupprimer
  6. C'est dingue que cela me fasse toujours rire..

    RépondreSupprimer