vendredi 27 janvier 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 027

27.01.12.
Il a les yeux revolver... 

4 commentaires:

  1. Merci :D
    Ça me rappelle mes longues années d'études à l'Institut Xavier avec tous mes autres copains mutants ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, j'étais là et j'ai mal tourné, d'ailleurs. La confrérie des mauvais mutants était vachement plus relax du slip, et on pouvait boire après 10 heures. Pas comme chez certains (impossible de passer outre le couvre feu quand le gérant de la maison lit dans ta tête pendant que tu fûme et ingurgite de l'alcool HEIN)

    KRR KRR KRR need ton tee shirt ? (pas les lunettes hein, J'AI L'ES MÊMES )

    RépondreSupprimer
  3. Xavieto ! Vieille branche ! C'est con que tu ais mal tournée, mais bon, c'est pas grave, on peut toujours se retrouver autours d'un attentat ou d'une guerre génétique.
    C'est vrai que pour nous, c'était un peu plus du genre Sister Act avec le Père Xavier. Une fois, j'ai essayé de venir rejoindre Kitty dans son lit... pff aussitôt, il a envoyé Colossus me chercher :/

    On verra un jour, si tu me laisse gagner notre prochain affrontement :p

    RépondreSupprimer