lundi 9 janvier 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 009

09.01.12.
Error System
Redémarrez votre réfrigérateur.

8 commentaires:

  1. Pas mal celle-là, certainement ma favorite! -quoi moi être accro à mes jeux vidéos? Nan même pas vrai!-

    RépondreSupprimer
  2. Ca souligne bien que le geek est aussi un accro du frigo XD
    Le t-shirt est raccord avec l'idée du jour =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça, moi je suis un geek affamé =D
      Je ne laisse rien au hasard :p

      Supprimer
  3. Je pense que la tu n'as plus trop le choix, il faut que tu fasse ctrl + alt + suppr XD
    Keith San

    RépondreSupprimer
  4. Naaaaaann !! Je ne veux pas !! T_T
    Il y a toutes mes sauvegardes de recettes !! :(
    Et ma pizza alors ?!

    RépondreSupprimer