mercredi 11 janvier 2012

The Bizarres Adventures of Nico Sparrow - Les vieux croquis



Quand, j'étais à la fac, on m'a offert une ramette de papier A4. Cela n'a rien d'étonnant, ce n'est même pas franchement passionnant. Cependant, mon imagination avait besoin de s'exprimer par le dessin, et c'est alors, que je me suis mis à prendre une feuille, et dessiner une case, puis une autre. Je n'avais pas du tout idée de l'histoire que j'allais raconter, je découvrais l'aventure au fur et à mesure que je dessinais.
Malheureusement, je n'ai pas poursuivi l'histoire au-delà de 4 planches ; je trouvais l'histoire trop bizarre, et j'ai décidé de la refaire avec un script et de revoir le dessin trop sommaire.

PS : Bon, je galère encore pour la mise en page de ce blog... c'est strange comme truc. :/






2 commentaires:

  1. C'est du délire XD !!!
    Un mélange entre Power Ranger et Excel Saga :p

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip !! Je mettrais bientôt la deuxième version refaites (mais il n'y a que deux pages :/)
    Je ne connais pas trop Excel Saga... il y a quoi comme ressemblance ?

    RépondreSupprimer