samedi 21 avril 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 112

21.04.12.
S'asseoir dans Paris et partir dans des aventures fantasmabuleux.

(D'ailleurs, j'aurais dû dire "fantasfabuleuses"... trop mortadelle moi)

Une longue journée pleines de rencontres, d''aventures, de rêves et de bons moments !
J'ai visité les locaux de http://mo5.com/, une association pour la préservation du patrimoine informatique et vidéo-ludique. C'est un endroit génial avec des personnes motivées et concernées par leur action. Certains ont déjà dû entendre parler de l'une de leurs expos : "Game Story" qui a bien fait parler d'elle, et à juste titre.
Venez voir leur site, devenez adhérents, protégez notre patrimoine informatique et vidéo-ludique !!
Moi, en tout cas, j'y vais. (j'en reparlerais prochainement ;p)

Oui, j'étais complètement crevé pour la photo... j'ai même failli m'endormir dans les transports en rentrant peu après...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire