lundi 2 avril 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 093

02.04.12.
Passer une bonne soirée au théâtre

Ce soir, j'ai été voir "Va falloir y aller..." avec Jane RESMOND. Spectacle vraiment sympathique, avec pleins de références intelligentes et une interprétation multiple réalisée avec brio.
Je vous conseil d'y aller, c'est un bon moment à passer :D

Pour y assister, n'hésitez pas à passer par "BilletReduc.com", site qui m'a permis de voir de nombreuses pièces à moindre coûts.

http://www.billetreduc.com/67246/evt.htm


"Face au désordre qui règne sur la Terre, le patron à décidé de mettre un peu d'ordre sur la planète.
Repartir à zéro ou presque...
Grâce à une sélection aléatoire.
Ce point de départ est le prétexte à une étonnante galerie de personnages drôles, déjantés, et parfois émouvants"

2 commentaires:

  1. J'imagine que ça devait être bien !
    Nous aussi, nous nous sommes bien amusée ! On a été un peu bousculé, mais le concert était vraiment extra et les Shaka Ponk envoient vraiment en live !
    We are little Monkeys :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop ! Elle est vraiment drôle :D
      Oui, justement, je me demandais comme ça c'était passé ^^
      Ben temps mieux alors, deux soirées réussies ;p

      Supprimer