jeudi 12 avril 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 103

12.04.12.
Pizza de minuit (moins 5) !

Alors là, j'ai galéré pour la photo !! Je suis rentré à minuit moins 10 et 5 min après, j'ai pris la photo. En plus, j'ai pas vraiment d'excuse, si ce n'est la flemme, j'avais passé la journée entre Roissy-en-Brie et Paris... j'aurais donc pu, en théorie, faire de belles photos ! Mais noooooon !!! On la fait à la dernière minute ! (et que je suis moche dessus -_-')

2 commentaires:

  1. J'aurai pu te mettre une perruque et tu aurais marqué "mais non je suis pas rousse !" où un truc du genre ! XD
    bon ça aurait fait private joke mais bon ça aurait déjà été mieux que ta pizza XD

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est sûr que ça aurait été mieux. J'aurais préféré d'ailleurs.... :(

    RépondreSupprimer