jeudi 31 mai 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 152

31.05.12.
Moi, je suis multitâches !

Parce que je fais souvent plusieurs choses en même temps ! :D
Par contre, la photo a mit du temps à arriver, j'ai eu une coupure de courant pendant un petit moment, du coup, je ne pouvais pas retoucher les photos (ben oui, il y en a plusieurs là :p).

En bonus, le croquis de la photo du jour !! C'est la première fois que je fais un dessin pour savoir ce que je vais faire comme mise en scène, mais je le trouve rigolo :p

PS : N'oubliez pas le clic-molette pour afficher l'image en grand dans un autre onglet :D

2 commentaires:

  1. Trop bien plein de Nico pour encore plus de câlins !

    RépondreSupprimer
  2. Oui !!! Pleins de câlins, just for you !!! \o/
    (et là, je viens de faire le pleins d'Ophélie grâce à Kashu :p)

    RépondreSupprimer