mercredi 2 mai 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 123

02.05.12.
Passer la journée à la maison, et voyager !

Parfois, ça fait du bien, de rester à la maison, et de s'évader dans un jeu, à voyager. Ça fait très longtemps que je n'avais pas fait ça, mais depuis quelque temps, je repensai à ce jeu que j'aimai beaucoup, et que je n'avais jamais eu le temps de finir (aussi à cause d'un PC peu enclin à jouer).
Donc, cette après-midi, je me suis glisser dans la peau de Kate Walker, avocate new-yorkaise qui se retrouve dans une aventure partant des Alpes et se rendant en Sibérie. Le tout dans un univers d'automates et de mystères à résoudre. Bref, c'est juste le style d'univers que j'aime !
Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai un train à prendre :D "Go to Syberia !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire