jeudi 18 avril 2013

IRON NICO

Juste un petit dessin pour passer le temps. Comme Iron Man est à l'honneur, je me suis dit que moi aussi je voulais avoir mon armure. :p




4 commentaires:

  1. Iron man a une perruque?! Je croyait qu'il était voilé au debut... hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh.. ce sont mes cheveux... et il a aussi une moustache et un bouc ! :p
    Finalement, je ne suis pas trop fan du trait noir au milieu, ça fait bien en photo, mais pas sur le dessin.
    Tu crois que je devrai changer la couleur des cheveux/armure ?

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait fallu que les cheveux en armure soient de la même couleur que sans l'armure en fait XD

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai pensé, mais je voulais des cheveux/armures, et ça ne le faisait pas.

    RépondreSupprimer