jeudi 25 octobre 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 299

25.10.12.
Le guerrier au Geai !

Drôle de coïncidence, en fait. Ce midi, quand je suis sorti, je me disais que ça serait cool d'avoir un oiseau protecteur, me suivant dans mes aventures. Par hasard, j'ai acquis un bâton le temps de ma photo, et en rentrant chez moi, un geai des chênes est rentré chez moi. Je l'ai prit en photo, et j'ai donc incorporé un geai dans la photo. J'aurais dû mettre une forêt en fond, ou un décor plus martial, mais j'avais la flemme ! XD

Je dois avouer, que toute cette histoire m'a fait penser à un dessin animé que j'adore : "Quest for Camelot" (Excalibur, l'Épée Magique).
Le personnage de Garrett, armé d'un bâton, accompagné d'Ayden, le faucon, est l'un de mes personnage préféré, pour bien des raisons. Je vous conseillerai juste de regarder ce film (avec une OST de "The Corrs" <3).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire