mercredi 19 septembre 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 263

19.09.12.
Ma Tessa d'anniversaire !!

Pour mon anniversaire, une amie proche, m'a offert le dernier tome de "Tessa, Agent Intergalactique" que j'attendais depuis bien longtemps !!
C'est ma BD préférée, et ce pour plusieurs raison. Tout d'abord, j'adore l'histoire, les références geeks sont nombreuses, et l'on parle même de ma gymnaste préférée dans le premier tome. Ensuite, il y a le dessin de Louis que j’idolâtre ! En plus, j'ai eu la chance de le rencontrer en 2007 lors d'une dédicace, dont je garde un excellent souvenir !
Et pour ce tome-ci, il y a des éléments particuliers que j'attendais depuis que j'ai vu les previews. Déjà, il y a une convention, avec des cosplayeurs ! Et dans ceux-ci, il y a Tiphaine, une cosplayeuse que j'aime beaucoup (et qui dessine bien, en plus).
Donc, lisez "Tessa, Agent Intergalactique" et découvrir tout son univers avec les albums spin-of "42, Agents Intergalactiques".

Site officiel : http://www.tessa-42.fr
Site de Tiphaine : http://www.illyne.com/



Autre chose, je porte ici un t-shirt que j'ai gagné lundi, en tournant une courte vidéo (20 secondes) pour la marque Converse. J'attendais un copain à la sortie d'un métro parisien, quand une jeune fille est venue me voir, me proposant de montrer mes talents à la caméra pour un "Battle Talent". Après un peu de réticence, j'ai accepté, et ait donc utilisé l'un de mes talents en compagnie de mon copain Shin.
Vous pourrez donc voir la vidéo, et votez pour nous ici : http://www.prostreets.com/
Cherchez dans les vidéos tournés à Pigalle, "Nico Sparrow & Shin", rigolez, votez, et faites tourner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire