jeudi 23 août 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 236

23.08.12.
J'ai enfin mon bonnet de natation, pour...
ben, natationner !

Maintenant que c'est obligatoire, je ne pouvais pas aller nager sans cet artefact qui réduit de 100 points de charisme, tous possesseurs. C'est horriblifiant, bouhouhou.

Sinon, on peut apercevoir (je m'aperçois que le verbe apercevoir ne prend qu'un "p".... désolé, réminiscences de 6ème !), une affiche pour laquelle j'ai posé il y a quelques années.
Si vous avez des photos à faire, n'hésitez pas à faire appelle à Fannie Photographie, elle est très douée, et c'est aussi une très bonne amie à moi. Alors, zou ! Devenez modèles le temps d'une journée, immortalisez vos souvenirs, mariages, naissances, anniversaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire