vendredi 23 mars 2012

366-J - Une photo par jour, un message à découvrir... 083

23.03.12.
Je fus un (grand) guerrier !!
Avant...

Les cosplayeurs utilisent souvent du tapis de sol pour se faire des armures. La mienne est en stand-by depuis bien longtemps... et mon épée est cassée depuis l'an dernier T_T
Je vais bientôt revoir tout ça !

4 commentaires:

  1. C'est une chouette idée ça ! Des costumes en tapis de sol ! C'est économique, tu peux les piquer dans une salle de sport ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, tout ceux qui font du cosplay connaissent ça. Là, je l'ai à peine travaillé.
      Exemple : http://images.cosplay.com/photos/21/2141721.jpg

      Supprimer
  2. Nico en armure de mousse !?
    J'aurais aimé voir ça ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ! Mais, c'est bête, je ne l'ai jamais finie... il faudrait que je bosse ça un de ces jours.

      Supprimer